Depuis le 8 janvier un nouveau service « simulation de retraite CNRACL » est déployé sur la plateforme PEP’s en complément de l’actuel service « Estimation de pension ».
Le service actuel « estimation de pension » reste toujours accessible mais il va disparaitre d’ici fin juin 2024 lors du déploiement du nouveau service de demande de retraite CNRACL.
Ce nouveau service « Simulation de retraite CNRACL » dans la thématique « Droits à pension » est accessible par le Centre de gestion uniquement en prenant la main sur le compte de la collectivité par la délégation. Cette délégation vous avait été proposée en 2021 et la majorité des collectivités y ont répondu favorablement. Pour celles qui n’auraient pas validé cette demande ou qui auraient refusé, nous vous informons que nous ne serons plus en mesure d’établir des études de pension pour vos agents lorsque l’ancien simulateur « Estimation de pension » disparaitra.
Vous trouverez ICI le guide qui vous permet de gérer cette délégation et de vérifier si vous l’avez déjà acceptée ou refusée en y accédant comme ci-dessous : (vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus)