Depuis le 25 février 2021, la plateforme PEP’S (espace employeur de la Caisse des Dépôts) évolue.
Vous venez de recevoir un mail proposant une demande de droits en délégation, afin que les services du Centre de Gestion puissent accéder, sur votre accord, à votre compte PEP’S depuis l’espace personnalisé du Centre.
En tant que Centre de Gestion, ces droits en délégation nous permettront, sur votre demande, de consulter ou modifier vos actes en cours sur votre compte employeur PEP’S (par exemple : intervenir sur les dossiers de liquidation en cours, vous aider à la correction d’anomalie suite aux déclarations individuelles, etc.).
La délégation ne peut en aucun cas se faire sans votre accord. Vous pouvez accepter ou refuser la demande de délégation reçue. Ce choix n’est pas définitif.
Pour vous accompagner dans la prise en main de cette plateforme, nous vous invitons à consulter le pas à pas de la Caisse des Dépôts détaillant les étapes et les points clés de cette nouvelle fonctionnalité.