- Jeudi 18 novembre 2021 de 10 h à 12 h : Atelier « remplissage dossier retraite » au Centre de gestion
Cet atelier consiste à vous apporter une aide au remplissage d’un dossier de liquidation de pension, ou demande d’avis préalable, pour les agents dont le départ est prévu dans les 10 mois à venir.
Vous devez donc avoir le dossier de l’agent en cours dans votre portefeuille.
Cet atelier s’adresse aux agents chargés du traitement de ces dossiers.
Des ordinateurs seront mis à votre disposition, afin que vous puissiez travailler sur le dossier dans l’espace de la collectivité, en présence du correspondant CNRACL du Centre de gestion. Vous devrez avoir en votre possession identifiant, mot de passe et le dossier individuel de l’agent concerné.
***************
- Mardi 14 décembre 2021 de 9 h à 12 h : Atelier « plateforme PEP’s » au Centre de gestion
Cet atelier a pour but de vous présenter les fonctionnalités de la plateforme PEP’s, les différentes rubriques qui s’y rattachent et leur utilisation, il s’adresse aux agents chargés du traitement de ces dossiers.
Vous pouvez vous y inscrire dès à présent en suivant ce lien