Durant le confinement, l’équipe du service de médecine préventive a mis en place une cellule de soutien psychologique, assurée téléphoniquement par nos psychologues du travail vacataires. Dans la continuité, nous vous proposons de prolonger cet accompagnement durant la phase de reprise de vos activités. (Les entretiens individuels avec nos psychologues du travail sont toujours possibles et font partie de l’offre de service initiale.)
Pour cela, nous vous proposons de consulter un guide intitulé : « confinement : comment gérer l’après ? ». Ce guide a été élaboré par une équipe de psychologues du travail de la région Grand Est. C’est un outil pour guider les managers dans la reprise d’activité et l’accompagnement des équipes.
L’équipe pluridisciplinaire du service de médecine préventive (médecins, infirmière, psychologues du travail, assistante, préventeur) vous propose un accompagnement possible sous différentes formes selon vos besoins et possibilités. Afin d’adapter au mieux notre accompagnement, merci de répondre au plus tard le 7 mai au sondage via DOODLE (en cliquant sur le lien) : https://doodle.com/poll/fbm86vihsu3iqpiv
Service de médecine préventive du CDG 61
02.33.80.64.90