La campagne Bilan social 2019 est lancée.
L’enquête bilan social est associée au RASSCT ( rapport annuel sur la santé, la sécurité et les conditions de travail) et concernent les données de votre collectivité au 31/12/2019. Vous avez également la possibilité de compléter les données liées à l’enquête Handitorial et à la GPEEC (gestion prévisionnelle des emplois, des effectifs et des compétences).
Au vu de la crise sanitaire actuelle, la durée de l’enquête a été prolongée par la DGCL. Le centre de gestion vous invite donc à faire vos retours pour le 31/08/2020.
Vous pouvez saisir vos données sociales via l’application mise à votre disposition, avec les identifiants de connexion qui vous ont été transmis par courrier.
Cette application permet une saisie simplifiée de vos données par l’import de la N4DS et, pour les collectivités adhérentes au contrat groupe Sofaxis, l’import d’un fichier concernant les données concernant les accidents de travail et les maladies professionnelles.
Pour vous accompagner dans cette saisie, vos interlocutrices au centre de gestion sont :
Nous vous prions de privilégier le courrier électronique à bilan-social@cdg61.fr