Les électeurs pourront voter pour élire leurs représentants exclusivement par vote électronique du 1er décembre, 9H00, au 8 décembre 2022 ,15H30.
Chaque électeur recevra par courrier le matériel électoral dans lequel lui seront communiquées les modalités de vote.
Comme nous vous l’avions déjà indiqué (actualité du 23 septembre 2022) tous les courriers arriveront dans les collectivités, lesquelles les redistribueront aux agents électeurs. La date limite de distribution est fixée au 16 novembre 2022.
Les colis partiront le mardi 8 novembre de Chronopost et devraient être livrés dans les collectivités
le mercredi 9 ou le jeudi 10 novembre 2022.
Un mail de suivi sera adressé à chaque collectivité le mardi 8 novembre dans lequel il vous sera possible d’intervenir sur le lieu ou la date de livraison.
Le centre de gestion se tient à votre disposition pour tout complément d’information, à l’adresse grh@cdg61.fr.
Je vous invite également à afficher cette Affiche de communication afin d’informer les électeurs de l’échéance du vote.