Les dossiers d’inscription devront nous être retournés impérativement pour le 30 septembre 2021
par voie postale ou dépôt au Centre de Gestion ou par mail à grh@cdg61.fr
Pour faire suite à la Loi de transformation de la fonction publique du 6 août 2019, à partir du 1er janvier 2021, les dossiers de promotion interne ne passent plus devant la Commission Administrative Paritaire (CAP). Les dossiers seront analysés au regard des conditions et des critères fixés par les Lignes Directrices de Gestion (LDG) arrêtés par le Président du Centre de Gestion et par une commission de préparation paritaire. Le Président du Centre de Gestion désignera, en dernier lieu, les bénéficiaires de cette promotion.
Il est impératif d’utiliser ce nouveau dossier d’inscription. Les candidatures sur les anciens formats ne seront pas étudiées.
Il vous appartient dès maintenant de vérifier que les agents que vous souhaitez présenter à la promotion interne satisfont aux obligations de formation de professionnalisation et de prendre contact, le cas échéant, avec le CNFPT, pour vous y conformer. Lors des campagnes précédentes, les dossiers déclarés irrecevables l’ont été en grande partie au titre du non respect des obligations de formation des agents.
Les dossiers d’inscription sont à télécharger sur le site du centre de gestion dans la rubrique gestion des carrières, Promotion Interne comme l’ensemble des informations relatives à la promotion interne.