La campagne RAPPORT SOCIAL UNIQUE 2021 sera lancée
à compter du 18 juillet 2022.
Le RSU synthétise en un document unique les principales données quantitatives pouvant vous faciliter la mise en place de différentes actions en matière de gestion des ressources humaines. Les modalités d’élaboration du RSU sont précisées dans le décret n° 2020-1493 du 30 novembre 2020.
Toutes les collectivités territoriales et leurs établissements publics affiliées et non affiliées devront compléter le RSU au vu des données au 31 décembre 2021, en se rendant sur l’application « données-sociales ». Les codes de connexion restent inchangés par rapport au RSU 2020.
RAPPEL : Lors de votre connexion à l’application, ne pas utiliser Internet Explorer.
Le retour de vos données est attendu pour :
Le 31 octobre 2022.
Afin de vous aider dans votre saisie, un guide utilisateur et une FAQ seront à votre disposition dans l’application « données-sociales », dans la rubrique Aide à l’utilisation.
Nous vous proposons également un webinaire et une présentation de l’application :
- Webinaire : le 6 septembre 2022 de 14h à 15h30 – inscription
- Présentation au centre de gestion : le 8 septembre 2022 de 10h à 12h – inscription
Pour vous accompagner durant cette campagne, vos interlocutrices sont :
- Dorothée LEVILLAIN pour les collectivités de A à O – 02.33.80.48.08
- Sophie CAPEL pour les collectivités de P à Z – 02.33.80.48.05
Pour un meilleur suivi, nous vous invitons à privilégier le courrier électronique : rsu@cdg61.fr