Dans le cadre du partenariat avec la CNRACL, le CDG 61 accompagne les employeurs dans les différentes étapes, de l’affiliation à la liquidation
La Mission du Centre de Gestion :
- Contrôler les différents dossiers dématérialisés (QCIR, estimation de pension, demande d’avis préalable, liquidation de pension…) et les dossiers papiers (rétablissement au régime général, régularisation de cotisations…) pour les collectivités affiliées au CDG.
- Apporter une aide aux collectivités lors du remplissage de ces différents dossiers.
- Assurer une information auprès des collectivités et des agents.
- Renseigner les actifs par le biais des Accompagnements Personnalisés Retraite (APR)
- Fournir les dossiers papiers nécessaires (rétablissement)
Vos correspondants CNRACL au CDG :
Collectivité siège de A à R : Nathalie SECHET – 02.33.80.48.06
Collectivité siège de S à Z : Sophie CAPEL – 02.33.80.48.05
Adresse mail : grh@cdg61.fr