Nous organisons une rencontre avec les agents nés avant le 31/12/1967 et qui souhaitent avoir une étude de leur future retraite CNRACL
Le mardi 3 juin à Tourouvre au Perche
Salle des mariages – à côté de la mairie – Place Saint Laurent
Pour l’organisation de cette journée nous allons devoir fixer des rendez-vous de 30 minutes pour chaque personne. Vous devez donc au préalable inscrire les agents intéressés en complétant le formulaire en suivant ce lien. Nous vous communiquerons ensuite l’horaire pour chaque personne.
Nous organiserons 2 autres journées au 2ème semestre 2025, une au centre de gestion et la seconde sur un autre lieu non défini à ce jour (plutôt à l’ouest du département).
Il est aussi possible de prévoir des rendez-vous individuels tout au long de l’année au Centre de gestion. Pour cela vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail à l’adresse grh@cdg61.fr